samedi 30 octobre 2010

Reportage de Denis Lévesque du 29 octobre rediffuser le 30 à 21:00 Sujet Les punaises de lit épidémie

Bonjour.


Hier j'ai vu un reportage de Denis Lévesque qui parlait d'une épidémie de punaises de lit .
New-York est infesté et c'est rendu à Montréal et ça s'étend vers Drummondville.

Donc ça s'en vient vite. Et c'est très contagieux . Peut s'attraper dans les endroits publics, le métro ,les autobus , taxi,les magasins, les friperies les hôpitaux , les hôtels et même dans les maisons ultra propres , si vous voyager ,vous pouvez en ramener chez vous par vos valises et sacs à dos.

Tentez de revoir ce reportage , il y aurait une rediffusion le 30 octobre à 21:00 sur LCN et c'est possible de le voir sur Illico pour les abonnés.

C'est très sérieux

Bonne journée ( quand même)

2 commentaires:

  1. oui oui c est tres serieux j ai ce probleme en ce moment et je compremd la femme qui dit elle est apres faire une depression parceque moi aussi je vais en faire une si sa continue !!!!!

    RépondreEffacer
  2. Bien oui et comment. moi j'habitais a la coopérative place du nord. Les exterminateurs ont travailler Avant 1 fois en été 2007 7 fois hiver 2008 5 fois été 2010
    Pendent 3 mois. Juillet et octobre j'ai subie a une infestation de punaises et que poison phyréthrine ma cause des hypersensibilité nasale et stress de anxiété . Pendent jetabitais chez ma copine . M ya une partie de mon travaille est dans mon logement et comme burocratie et réparation ele chronique je trouve cela inacceptable aujourd'hui il laisse encore ce clissons Au tour des murs Merci. Yanick.

    RépondreEffacer